Samedi 02 Février 2014 : Aujourd'hui se déroule donc les championnats d'IDF en assauts technique et éducatif. Sofiane, Théo et Stella seront les 3 représentants du club. En minimes, Sofiane (- de 45 Kg/Minimes) après deux victoires assez faciles aura face à lui pour la finale le jeune Mehdi du Kc boxing de Villeneuve-la-Garenne. Ce sera un assaut plutôt équilibré car les deux boxeurs ont un peu le même style de boxe et de morphologie. A l'arrivée c'est Mehdi qui remporte la victoire. Bravo à Sosso qui aura surement plus appris de cette défaite que de ces deux victoires du jour.

 

Puis c'est au tour de Théo (- de 57 Kg/Cadet) de fouler le tatami. Pour sa 1ère compétition, il va faire une belle impression malgré une défaite pour son 2è assaut. Le 1er fut une victoire certes mais ce que nous retiendrons c'est sa performance qui est des plus encourageantes pour la suite.En effet, le jeune Putéolien techniquement a été à la hauteur des attentes et c'est bien là le plus important !

 

Enfin pour finir Stella (- de 60 Kg / Sénior) remportera le titre en battant une boxeuse du Chesnay et de Cergy ensuite. Plus sûre d'elle, l'entraînement commence à porter ses fruits et ses techniques de mat (poings) font souvent la différence. Attention tout de même au phase de corps à corps (muay pam) car parfois elle se laisse un peu trop déborder. Merci à Shanelle, alexandra et Naoil pour les photos

 

Adresse :
2, Allée Georges Hassoux
92800 Puteaux

Contact 06 98 08 20 21

pst92@hotmail.fr

  • b-facebook
  • b-youtube

© 2010 Réalisation by naqmuay production.