Le 26 Octobre 2019

COUPE DE FRANCE CLASSE C/D AFMT à Max Roussié

 

Pour cette première compétition de la saison le club présentait 5 boxeurs sur le ring. Jocelin repart avec une défaite. Face à lui un adversaire plutôt bon mais c'est surtout le manque de combativité de Jocelin qui est à déplorer. Camélia repart avec une victoire et une défaite et montre des failles sur la constance de ses combats. 

Néanmoins, des résultats très encourageant et notamment pour les "nouveaux compétiteurs" que sont Marine qui remporte son combat à la 2e reprise par arrêt de l'arbitre. Nabil lui aussi fait une belle prestation et est déclaré vainqueur. Et pour finir une mention spéciale à Marouane qui avec 3 victoires à son actif remporte le titre en montrant que le travail paie toujours. 

Le 27 Octobre 2019

COUPE DE FRANCE CLASSE Educatif à Max Roussié

 

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas inscrit autant de jeunes nakmuays (boxeurs) en compétition. Mais il était temps car le sérieux de certains était indéniable. Borane perdra hélas son assaut. Il voulait trop boxer sur une touche et n'a pas lâché sa boxe.  Thida après une prestation des plus encourageantes ne gagnera pas mais nous aura démontrer ce qu'elle a dans le ventre. Emma pour sa 1ère fois en compétition est déclaré vainqueur après un assaut dur. Bravo à elle. Mention spéciale pour Adam qui pour sa 1ère repart avec une victoire et une défaire mais n'a pas démérité. Enfin Racha après 3 assauts / 3 victoires et une bonne progression, elle remporte la coupe de France. Bravo à tous.

Le 1er Novembre 2019

CHAMPIONNAT D'EUROPE AMATEUR WMF en Italie 

 

C'est une première pour Calyspo. Une première en compétition Européenne et une première en sénior ! Face à elle une Espagnol. Un combat sérieux de la part de la pensionnaire du PST. Jusqu'au bout elle va rester concentré et faire mal à son adversaire. A l'arrivée, elle est sacré championne d'Europe amateur WMF. Une consécration pour celle qui a commencé avec nous à la section des - de 15 ans. Et c'est également le cas de Sofiane qui hélas ne va pas ramener le titre face à l'anglais. Sofiane alias Soso commence bien le combat mais à la 2e reprise il se laisse aller et tombe beaucoup en pam. Il se reprend au dernier round et semble devant mais les juges en ont décidé autrement. Domage !

Adresse :
2, Allée Georges Hassoux
92800 Puteaux

Contact 06 98 08 20 21

pst92@hotmail.fr

  • b-facebook
  • b-youtube

© 2010 Réalisation by naqmuay production.