Le 26 Octobre 2019

COUPE DE FRANCE CLASSE C/D AFMT à Max Roussié

 

Pour cette première compétition de la saison le club présentait 5 boxeurs sur le ring. Jocelin repart avec une défaite. Face à lui un adversaire plutôt bon mais c'est surtout le manque de combativité de Jocelin qui est à déplorer. Camélia repart avec une victoire et une défaite et montre des failles sur la constance de ses combats. 

Néanmoins, des résultats très encourageant et notamment pour les "nouveaux compétiteurs" que sont Marine qui remporte son combat à la 2e reprise par arrêt de l'arbitre. Nabil lui aussi fait une belle prestation et est déclaré vainqueur. Et pour finir une mention spéciale à Marouane qui avec 3 victoires à son actif remporte le titre en montrant que le travail paie toujours. 

Le 27 Octobre 2019

COUPE DE FRANCE CLASSE Educatif à Max Roussié

 

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas inscrit autant de jeunes nakmuays (boxeurs) en compétition. Mais il était temps car le sérieux de certains était indéniable. Borane perdra hélas son assaut. Il voulait trop boxer sur une touche et n'a pas lâché sa boxe.  Thida après une prestation des plus encourageantes ne gagnera pas mais nous aura démontrer ce qu'elle a dans le ventre. Emma pour sa 1ère fois en compétition est déclaré vainqueur après un assaut dur. Bravo à elle. Mention spéciale pour Adam qui pour sa 1ère repart avec une victoire et une défaire mais n'a pas démérité. Enfin Racha après 3 assauts / 3 victoires et une bonne progression, elle remporte la coupe de France. Bravo à tous.

Le 1er Novembre 2019

CHAMPIONNAT D'EUROPE AMATEUR WMF en Italie 

 

C'est une première pour Calyspo. Une première en compétition Européenne et une première en sénior ! Face à elle une Espagnol. Un combat sérieux de la part de la pensionnaire du PST. Jusqu'au bout elle va rester concentré et faire mal à son adversaire. A l'arrivée, elle est sacré championne d'Europe amateur WMF. Une consécration pour celle qui a commencé avec nous à la section des - de 15 ans. Et c'est également le cas de Sofiane qui hélas ne va pas ramener le titre face à l'anglais. Sofiane alias Soso commence bien le combat mais à la 2e reprise il se laisse aller et tombe beaucoup en pam. Il se reprend au dernier round et semble devant mais les juges en ont décidé autrement. Dommage !

Le 23 Novembre 2019

WARRIORS NIGHT au gymnase Japy

 

Pour son 1er combat sans protections, Sofiane était à l'affiche du Warriors Night. Une pression supplémentaire car c'est un gala qui compte en France. Les 2 nakmuays commencent le combat avec une série de genoux digne des stadiums en Thaïlande. Mais à ce jeu dangereux c'est Sofiane qui semble remporter la mise car son adversaire fatiguera plus. Sofiane remportera donc logiquement le combat. Bravo à lui. Hélas ce ne sera pas une victoire pour Dany qui n'applique pas les consignes et se laisse déborder par Bampara. Face à lui le boxeur technique et intelligent que Dany n'arrivera pas à boxer. Il y'a des jours sans et c'était le cas aujoutrd'hui car Dany n'a jamais réellement développer sa boxe. 

Le 24 Novembre 2019

QUEENS GLOVES au gymnase Japy

 

Ce fut une belle réussite pour cette première édition de ce gala 100% féminin. De notre coté nous avions 4 boxeuses en lice et elles reviennent toutes avec la victoire en ayant fais vibrer le public du PST qui étaient venu en nombre. C'est Marine qui commence en classe D et qui fait mal à son adversaire. Puis en classe C Leïla montre qu'elle est toujours aussi offensive et efficace. Calypso, avec une grosse progression technique, elle aussi nous régale. Enfin pour finir, Camélia remporte son 1er combat en classe B. Sa technicité a été au rdv certes amis en plus elle a été la plus puissante et la plus précise. Bravo à vous les filles pour ces résulats et avec la manièere.

Le 07 Décembre 2019

Coupe de Noël AFMT

 

Pour leur 2e assaut avec le PST, Borane et Thyda nous ont montré une progression interessante. Thyda rencontre une adversaire un peu plus grande qu'elle. Un assaut équilibré même si Thyda a du mal a enchainé ses touches. Elle court après son adversaire au lieu de la cadrer. Néanmoins c'est un assaut satisfaisant qui se soldera par un match nul. Quant à Borane, on attendait beaucoup plus de lui que son premier assaut. Cette fois il réussira à débloquer sa boxe et enchainera beaucoup plus. Face à lui un adversaire qui ne va pas lui faciliter la tache. A l'arrivée c'est aussi un match nul. L'apprentissage est en route et l'assaut n'est qu'un passage pour l'avenir de ces jeunes boxeurs et boxeuses.

Le 15 Décembre 2019

Open classe D AFMT

 

Marine a encore une fois été très efficace. Sa puissance a fait la différence lors du premier combat puisque très vite elle fait mal à son adversaire qui a la pommette gonflée dés la première reprise. Le coin adverse préfère jeter l'éponge.  Pour son 2e combat, elle est face a une adversaire plus lourde qu'elle d'environ 1 Kg. Néanmoins nous acceptons le défi. Marine commence comme à son habitude en étant très offensive. Son adversaire du jour semble débordée mais ne lâche rien malgré un compte. Puis à la 2e reprise l'arbitre préfère arrêter le combat ! Victoire de Marine qui nous montre que le travail et la détermination sont les clés de la réussite. Un exemple pour beaucoup d'élèves. 

Adresse :
2, Allée Georges Hassoux
92800 Puteaux

Contact 06 98 08 20 21

pst92@hotmail.fr

  • b-facebook
  • b-youtube

© 2010 Réalisation by naqmuay production.