Le 07 octobre 2017 : OPEN DE PARIS A BIANCOTTO

C'est la rentrée pour le PST et aujourd'hui Léa, Raphael et Jocelin représenteront le club. Léa monte la première sur le ring. Elle remporte son combat par KO au foie au 1er round. Jocelin face à un adversaire qui n'a rien lâché remportera tout de même son combat en ayant fait clairement la différence. Quant à Raphael, il perd aux points face à un adversaire de qualité. Il était bien parti mais la différence de taille a été un handicap. Bravo à tous. 

Le 14 octobre 2017 : SHOK MUAY A SAINT DENIS

Pour son 1er combat avec le club, Juliette hélas ne reviendra pas avec la victoire. Son adversaire a été plus précise et efficace qu'elle. A l'appel de la 3è reprise, Xavier préfère arrêter le combat. Quant à Dany, il remporte brillamment son combat contre Cédric DO. Il fait mal à son adversaire au fur et à mesure des rounds puis le fait compter à la 5è reprise avant de le mettre KO sur un genou sauté. Bravo à lui pour ce bon début de saison. 

Du 16 au 21 Octobre 2017 : CHAMPIONNAT D'EUROPE IFMA

Nora et Naoil remportent toutes les deux la médaille de bronze. Nora après avoir battu facilement une Hongroise perd en 1/2 contre une Russe. Puis Naoil après avoir pris sa revanche contre une Suédoise perd aussi contre une Russe en 1/2. Quant à Sofiane, il remporte la médaille d'or après sa victoire contre un Israélien puis lors de sa finale face à un Turc. Bravo à lui pour ce très bon résultat pour sa 1ère compétition internationale. 

Le 28 Octobre 2017 : COUPE DE FRANCE AFMT

Pour cette coupe les prestations ont toutes été à la hauteur malgré les défaites de certains. Ludovic a livré un super combat et à perdu sur le fil, Jocelin remporte sa demie finale, puis blessé il ne continuera pas. Emma perd son combat malgré de bonnes choses de démontrées mais un manque de confiance en elle. Pour finir mention spéciale à Juliette qui a gagné sa demie et qui hélas perd sa finale et surtout Calypso qui remporte la coupe de France. 

Le 28 Octobre 2017 : DUEL 2 A JAPY

Superbe victoire de Cyril face à Boughanem lors du gala DUEL 2. Un combat devant un public survolté qui va ravir les supporters. Le pensionnaire du PST va boxer à distance comme la stratégie qui a été mise en place. Mais il ne va pas oublier non plus de faire parler la puissance de ses poings pour fatiguer son adversaire. A l'issu il remporte une belle victoire face au N°1 de la catégorie. Un combat qui restera dans nos mémoires. Photos de suprafight.com

Le 17 Novembre 2017 : WARRIORS NIGHT AU ZENITH

Pour un 1er combat sans protection, Léa avait la chance de boxer dans un superbe gala au Zénith de Paris. Autant dire qu'elle avait à coeur de revenir avec la victoire. Dés le début du 1er round on sent que son adversaire est à sa portée. Léa, plus grande qu'elle, sera aussi la plus précise lors de ce combat. Aux fils des rounds son adversaire fatigue et la pensionnaire du PST est déclarée vainqueur aux points. Bravo à elle. Photos de MORAD LE THAI

Le 18 Novembre 2017 : OPEN FEMININ IDF AFMT

Camélia et Emma représentent le club aujourd'hui. En finale direct Camélia est déclarée vainqueur à notre grande surprise! En effet, plus technique que son adversaire mais son manque d'agressivité et de puissance font que le combat est jugé décevant par les coachs. En ce qui concerne Emma elle remporte ses 2 combats de façon satisfaisante. Même si il y'a encore beaucoup de travail, il y'a un progrès notable. La route est longue ...

Le 25 Novembre 2017 : RUMBLE OF THE KINGS

Pour ce combat face à Isa TIDBLAD, la pensionnaire du PST va avoir fort à faire. Un combat prévu sans coudières et sur les terres de la Suédoise. Néanmoins, Nora démarre bien le combat mais hélas, par la suite, ne parvient pas à lâcher sa boxe comme elle en a l'habitude. Sa fougue et son agressivité ne sont pas au rendez vous et techniquement elle se jette beaucoup trop. Une défaire au gout amer pour la team car son adversaire était "prenable".

Le 02 Décembre 2017 : TROPHEE NATIONAL AFMT

Carton plein pour le club aujourd'hui avec la victoire de Calypso en - de 48kg qui progresse encore. La victoire de Naly en - de 60kg qui pour son 1er combat nous régale. Et puis Laura en - de 63,500kg qui pour ses 2 premiers combats va boxer avec générosité et hargne ce qui lui vaudra 2 victoires. Les trois remportent donc ce trophée AFMT en classe C. Bravo à elle car leur travail et leur sérieux à la salle à payé. 

Le 03 Décembre 2017 : CHAMPIONNAT D'EUROPE WMF

Un nouveau titre pour Dany qui signe la sa 45e victoires en 53 combats (3 matchs nuls). pour ce championnat d'Europe en Biélorussie le pensionnaire du PST remporte sa demie finale face à un Russe avec brio. Puis pour sa finale et le titre suprême, il est opposé à un Kazak. Un combat qu'il remporte et qui le propulse au rang de champion. Bravo à lui qui doucement mais surement continu à constuire sa carrière et à étoffer son palmarès. 

Le 08 Décembre 2017 : ENFUSION A ABU DHABI

Pour ce combat à Abu Dhabi, Nora est face à Orinta Van Der Zee la championne de l'Enfusion. Nora plus active et précise lors des 2 premiers rounds pour un 3e plus équilibré. Nous pensions gagner mais c'est un extra round décidé par les juges! A l'arrivée de celui-ci, Nora lève les bras mais c'est la Hollandaise qui est déclarée vainqueur. Rien à regretter de notre coté mais un goût amer tout de même face à la décision finale. C'est le sport !!!

Le 06 JANVIER 2018 : KERNER THAI A PARIS

Victoire d’Emma aux points lors du KERNER THAI. Elle fait compter son adversaire dès la première reprise sur un crochet qui l’envoie au tapis. Au fil des rounds le combat se rééquilibre et Célia ne cesse d’avancer pour refaire son retard. Mais ce ne sera pas suffisant et c’est donc Emma qui est déclarée vainqueur.

De belles choses pour elle et en progression Pour Emma qui doit apprendre à écouter un peu plus le coin. Photos de FAROUK

Le 20 JANVIER 2018 : CHAMPIONNAT D'IDF AFMT

De superbes résultats aujourd'hui pour les boxeurs du club puisque c'est avec un carton plein qu'ils reviennent. Naly remportent ses 2 combats, Boualem sen fait autant ainsi que Laura et Camélia qui deviennent aussi championnes d'Ile de France. Au delà des victoires, à noter le bon état d'esprit et l'écoute des consignes des coachs. Rendez-vous pour le championnat de France pour les quatre boxeurs. 

Le 27 JANVIER 2018 : DANY AU THAï FIGHT

Dany rencontrait le terrible Thaïlandais PTT lors du THAI FIGHT à Bangkok. Un combat qui s'annonçait dur vu la qualité de la boxe du Thaï. Dany s'est entrainé pendant un mois en Thaïlande pour ce combat mais hélas il va s'incliner par KO sur un crochet lors de la 1ère reprise. Pas le temps pour lui de prendre ses marques et une boxe agressive de son adversaire sont surement les 2 raisons principales de cette défaite. C'est la dure loi de la boxe ....

Le 27 JANVIER 2018 : CHAMPIONNAT D'IDF FFKMDA

Emma était prête à boxer lorsque l'on apprend que son adversaire est forfait. Elle se qualifie donc pour le championnat de France en Mars. Quand à Ludovic, il perd son 1/4 de final. Une boxe pas assez complète notamment en muay pam (Corps à corps) qui lui aura coûté la victoire. C'est dommage car il était resté sur une bonne prestation lors de son dernier combat. Dommage ! Retour à la salle pour continuer à travailler encore et encore. 

Le 03 FEVRIER 2018 : FINALE CHAMPIONNAT D'IDF

C'est à Nanterre aujourd'hui que Boualem faisait sa finale pour aller au championnat de France. Ce fut un super combat avec une boxe agressive et précise. Boualem touche à plusieurs reprise en teï kan kro et en khrao (genou). Son adversaire a été compté à quatre reprises dans le combat et donc a été logiquement arrêté par l'arbitre. Bravo à Boualem qui démontre que l'on peut revenir fort après un petit passage à vide. 

Le 10 FEVRIER 2018 : NORA AU DIAMOND 2 A DRANCY

C'était le retour de Nora après 3 combats sans victoires. Ce soir, elle est opposée à Aneëlle Angerville qu'elle avait déjà battue l'année dernière. Un combat rude et en 3x3 qui oblige Nora a tout donné rapidement. La différence s'est faire en muay pam aux fils des reprises. Encore beaucoup de réglages à faire mais l'important était de gagner pour se remettre dans le bain de la confiance. Pour les prochains combats, il faudra faire mieux et plus. 

Le 03 MARS 2018 : NORA AU TEK FIGHT A MEAUX

Pour ce combat au TEK FIGHT à Meaux, Nora ne repartira pas avec la victoire hélas.  Une première en K1 qui ne fut pas concluante. Son adversaire sans être clairement au dessus à réussi à marquer ses points et même si à l'arrivée on assiste à un combat serré c'est Maureen qui le remporte. Il va falloir pour Nora retravailler les fondamentaux à la salle car les automatismes doivent être plus précis pour espérer de meilleures prestations. 

Le 11 MARS 2018 : CHAMPIONNAT AMATEUR FFKMDA

Une belle journée pour le PST puisque tout les participants ont ramenés le titre de champion de France. En classe B : Calypso

- de 48 junior (1 combat), Emma - de 57 (2 combats) et Vi - de 48 (2 combats) Et puis mention spéciale pour les classe A : Sofiane

- de 54 Kg qui ramène sa 1ère ceinture et Léa - de 54 Kg qui après 2 combats remporte aussi le titre et sa toute première ceinture également. Bravo à tous pour ces résultats. 

Le 07 AVRIL 2018 : FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE PRO

C'est donc la 3e fois que Nora rencontre Anaëlle. Et cette fois-ci c'est pour remporter le titre de championne de France en pro. Les 2 filles comme d'habitude ne se font pas de cadeaux et se rendent coups pour coups. A la 3e et 4e reprise Nora se détache et fais la différence avec une boxe plus précise que son adversaire. C'est donc elle qui remporte le combat, le titre et la ceinture malgré une adversaire qui n'aura jamais deméritée.

Le 08 AVRIL 2018 : NAOIL AU DUEL 3

Pour son 1er combat en pro, Naoil n'a pas fait de détail ! En effet, elle remporte son combat par KO au corps lors de la première reprise. Une boxe posée et intelligente allié avec des poings toujours aussi puissants font de ce combat l'un de ses meilleurs techniquement. Bravo à elle qui brille sur un gros plateau, celui du Duel 3 à la Halle Carpentier et tout cela devant un public venu en nombre. (Plus de 127 personnes)

Le 14 AVRIL 2018 : DANY AU RADIKAL FIGHT NIGHT

Nous savions que ce combat allait être dur car Richard, l'adversaire de Dany, est un boxeur imprévisible. Les deux nakmuays nous ont offert surement le plus beau combat de la soirée. A la 2e reprise Dany est touché sur un crochet mais il revient avec coup de coude  la 3e qui fera compter Richard. A l'arrivée c'est le pensionnaire du PST qui repart victorieux après avoir fait le forcing sur la fin. Photo de Morad le Thaï

Le 28 AVRIL 2018 : NORA AU MUAYTHAI SPIRIT

Nora affrontait une Portuguaise dont nous ne savions pas grand chose. Assez trapue, son adversaire ne va pas poser beaucoup de problème à Nora qui est au dessus techniquement. Dés l'entame du combat l'écart se creuse et à la 2e reprise Nora accélère pour faire encore plus la différence. Son adversaire ne peut que subir et abandonnera pour laisser la victoire à la boxeuse de Puteaux. Photo de Morad le Thaï

Le 05 MAI 2018 : DANY AU WARRIORS NIGHT

Une belle soirée pour les Français qui remporte leur opposition face à de Thaïlandais 5 à 1. Dany lui était opposé à NATHAPUM. Ce dernier est classé numéro 10 au Lumpinee stadium. Dany malgré une blessure à la cote, ne va pas se laisser impressionner et hormis une reprise de chauffe,, c'est lui qui avance efficacement tout le long du combat. Une victoire mérité d'autant plus que le Thaï à la pesée avait 1k700g en plus sur la balance. Photo MLT

Le 12 MAI 2018 : NORA PARTOUCHE KICK BOXING

Nous savions que ce combat allait être une grosse guerre et nous ne nous sommes pas trompés. Malhaury Kalachnkov ne lâchera rien tout au long des 3 reprises mais ce jour là c'est Nora qui est la plus forte et qui donc repartira avec la victoire en toute logique. Une victoire dans une discipline qui n'est pas celle de prédilection de Nora mais qui lui permet de clôturer sa saison de la avec surement l'un de ses plus beau combat. 

Le 18 MAI 2018 : NAOIL A L'IFMA

Ce fut une belle aventure pour Naoil aux championnats du Monde IFMA au Mexique à Cancun. Elle remporte son huitieme de final mais échouera en quart contre une redoutable Russe qui part la suite décrochera le titre. Un combat ou elle n'aura pas démérité mais la somme de ses blessures l'empêchera de se dépasser et de faire plus pour décrocher une médaille. Bravo à elle encore une fois pour son courage et sa détermination.

Le 02 JUIN 2018 : DANY AU HURRICANE FIGHTING

L'italien Michele ANTONINO était venu pour en découdre avec Dany et comptait bien repartir avec la victoire. Mais c'était sans compter sur la fougue de Dany qui aux fils des rounds a su imposer sa puissance et son rythme. L'Italien a du mental certes mais cela ne suffira pas pour la victoire et c'est le pensionnaire du PST qui repart avec la ceinture challenge Européen. Bravo à lui qui fini la saison sur une victoire. Photo de Faraouk Ferrah

Le 23 JUIN 2018 : NAOIL A PERPIGNAN

Une saison qui s'achève avec un titre et une ceinture pour Naoil TITA. En effet, pour son 1er combat en K1, elle est déclaré vainqueur. Pourtant son adversaire n'aura pas démérité et restera dangereuse jusqu'au bout ! Mais la puissance de Naoil fera la différence au yeux de juges. Malgré un départ timide elle s'impose sur l'ensemble du combat. Petit bémol une fracture de l'avant bras et opération .... alors bon rétablissement à elle.  

Adresse :
2, Allée Georges Hassoux
92800 Puteaux

Contact 06 98 08 20 21

pst92@hotmail.fr

  • b-facebook
  • b-youtube

© 2010 Réalisation by naqmuay production.