top of page

Samedi 07 septembre 2024 au Maroc

Jeanne boxait au Maroc. Et ce fut une superbe victoire de la pensionnaire du PST pour ce 1er combat pro de sa jeune carrière. Elle commence donc sa saison de la meilleure des manières en remportant ce combat en K1 contre Salma AJBOUR. Un combat face à une adversaire qui n'aura pas démérité mais qui ce jour là, va tomber sur une Jeanne remonter et offensive qui ne cesse d'avancer notamment dans le 2e et 3e round. Bravo à elle pour cette victoire des plus méritée. La saison commence bien.

Samedi 12 octobre 2024 au GOLDEN à Asnières

C'était le retour de Dany sur le ring. Pour ce 1er combat de la saison, il est opposé à Laurent Glaise lors du GOLDEN CHALLENGE. Un combat pour accéder à la finale du tournoi. Après une 1ère reprise en demi-teinte, le pensionnaire du PST met les bouchées double et avance sur son adversaire. Il le touche sur une droite et ce Laurent est compté. Dany continu d'avancer et une avalanche de coup arrive sur son adversaire. A l'arrivée, l'arbitre arrête le combat et Dany repart avec le bras levé. Il sera donc en finale le 14 décembre pour tenter de décrocher la ceinture. Bravo à lui pour ce 77e combat et rendez vous pour la finale en Décembre.

Samedi 19 octobre 2024 à LA BAGARRE à Japy

Freezou et Alia était tous les 2 sur le plateau.Hélas ce sera une défaite pour Freezou qui tombe sur un très bon adversaire. Il n'aura pas démérité mais aura manqué d'agressivité pour pouvoir bousculer son adversaire. Il est compté à la 2e reprise sur un coup de coude retourné mais il se relève et repart au charbon. On repart à la salle pour bosser car l'apprentissage est long mais la motivation est intacte.Un combat à sens unique pour la pensionnaire du PST. Son adversaire craintive passera son temps à reculer ce qui fait les affaire d'Alia qui l'enchaine. Son adversaire est comptée 4 fois dans le combat l'arbitre arrête le combat lors du 3e round. Une victoire avant la limite qui fait du bien et qui lui donne de l'élan pour cette nouvelle saison.

465073123_10161260144332935_9066715127242494001_n.jpg
465256148_10161260144527935_8987681177846878_n.jpg

Samedi 26 octobre 2024 à Asnières au FIGHT UP

C'est Samy qui monte le 1er sur le ring. Un peu prévenu au dernier moment, il essaie de rentrer dans le combat mais on sent que c'est compliqué. Puis il se réveille à la 2e reprise mais en face de lui, il a un adversaire plus expérimenté qui arrive à gérer son avance. A l'arrivée c'est une défaite pour lui. Une défaite amère car il y avait surement la place pour faire mieux. Antoine quand à lui boxe contre un boxeur plus petit mais plus trapu que lui. Une opposition de morphotype qui ne va pas forcément l'avantager plus que ça. Ce sera un combat serré et tout le long des 3 reprises mais le pensionnaire du PST arrive à plus varié ses coups et semble plus efficace. C'est ce que décideront les juges avec cette victoire aux points d'Antoine.

Dimanche 27 octobre 2024 à Egly coupe national AFMT

Naïm (minimes - de 32 kg) remporte ses 2 assauts en faisant preuve de beaucoup de technique mais il a su aussi imposer sa boxe. En 1/1 finale l'assaut est très serré et la décision n'est pas facile mais il est déclaré vainqueur En finale, il fait face à un adversaire qui ne va rien lâcher jusqu'au bout mais Naïm au fil des trois reprises sera au dessus. Encore beaucoup de travail mais on savoure ses deux victoires. Assa (cadette - de 55 kg) quant à elle malgré une belle adversité ne trouvera pas la solution face à une boxeuse brouillonne qui ne la laissera pas s'exprimer. C'est dommage car on sait qu'elle vaut bien plus que cela et que sa boxe a progresser. On félicite tout de même son côté guerrière qu'elle a démontrée et on continue de travailler.

bottom of page