Le 13 Janvier 2013, à Japy, Championnat de France FMDA : Opposé à un boxeur du Lumpinee (St Denis), Antoun en - de 67 Kg fait son grand retour  sur les rings. Dès le début du combat, Antoun semble en jambe et plus précis que son adversaire. Hélas, aux fils des rounds, le pensionnaire du PST va reculer, un peu trop et son adversaire va faire la différence de justesse mais assez pour remporter le combat. Bravo à lui qui malgré sa blessure est allé au bout du combat.

Le 19 Janvier 2013 à Max Roussié, championnat de France FFSCDA : Dany peut gagner sa place en demie finale s'il gagne ses 2 combats du jour. il remportera le 1er combat sans avoir été plus impressionnant que son adversaire. Un combat serré qu'il remportera a deux juges contre un. Son 2è combat ne durera que 30 secondes puisque son adversaire va se déboiter l'épaule. Pour les demies, il lui faudra faire beaucoup mieux pour espérer continuer ces championnats.   

 

Le 19 Janvier 2013 à Bordeaux : Un combat qui démarre fort puisque son adversaire, Jennifer, lors du 1er round bousculera Claire dans sa boxe (surtout dans les phases de corps à corps.) Claire revient dans la 2è reprise en ayant pris toute la mesure de son adversaire : Elle accélère et déborde Jennifer qui est à deux doigts de la rupture. Hélas, ouverte à l'arcade lors d'un choc de tête, le médecin arrête le combat. Dommage car Claire était en train de dominer. 

 

Le 26 Janvier 2013 à Nanterre : Sofiane effectuait son 1er assaut sur un ring. Un moment toujours impressionant. Mais le jeune "Soso" ne s'en laisse pas compter et face à son adversaire du team BILOS (77) il livre un assaut plein de progression technique et à l'arrivée c'est un match nul. Shanelle quant à elle faisait sa revanche face à Elodie. Ce sera encore une victoire pour Shanelle qui sera plus précise que son adversaire tout le long du combat. Bravo à vous deux. 

Le 15 Février 2013 SHOW THAI 6 à Aubervilliers : Ce soir a été une soirée compliquée pour le PST. Bilal en - de 86 Kg perd face à un adversaire vraiment très fort il n'a donc pas démérité au vue de sa prestation. Adama, - de 67 kg se blesse à la 3è reprise alors qu'il menait tout le combat. Haïfa perd aussi face Ielo PAGE après avoir été comptée dans la 1ère reprise, elle finit le combat et perd aux points. Bravo à tous car ce soir c'était une leçon de courage.  

 

Le 23 Février 2013 à Max Roussié, championnat de France FFSCDA : C'était les grands débuts en classe D pour Thomas - de 54 Kg, Rahman - de 60 Kg et Abel - de 81 Kg. A l'arrivée leur prestation a été plus que satisfaisante. Abel repart avec 2 victoires pour ses 2 combats. Rahman perd mais avec honneur. Et Smaïl - de 67 Kg et Hachim - de 75 Kg sont également déclarés perdants. Bravo aux 3 "petits nouveaux" qui viennent de rentrer dans la cour des grands.   

 

Le 23 Février 2013 championnat de France FFSCDA 1/4 Final à Lille : C'est donc une place en demie finale qui se jouait aujourd'hui pour Dany. Son adversaire bien plus grand que lui, lui aura donné du fil à retordre mais à l'arrivée, le pensionnaire du PST remportera 3 rounds sur 4 et remportera donc logiquement ce combat. Bravo à Dany qui malgré une blessure à la jambe a su faire preuve de détermination. Encore une marche pour la finale ! 

 

Le 02 Mars 2013 Gala à Montargis : Après avoir boxé il y a une semaine, Abel récidive ! Son adversaire paraît puissant et fait mal à Abel qui a la garde un peu trop basse. Il sera déclaré perdant par les juges à l'issue des 3 reprises. Shanelle, quant à elle, continue sa belle progression technique et remporte son combat face à une boxeuse du Phénix (75013). Un combat qui reflète la saison de la jeune nakmuaying (boxeuse en Thaïlandais) qui aura été sérieuse et à l'écoute. Bravo

 

Le 08 Mars 2013 La semaine de la femme 2013 : Ce fut encore un succès pour cette 4ème Edition de la semaine de la femme. Un grand merci aux 71 participantes qui nous ont permis de battre le record de l'année dernière. Les cours se sont déroulés dans une bonne ambiance et le Vendredi notre marraine "Léa CASTEL" est venue supporter notre action. Nous vous donnaons donc Rdv l'année prochaine, toujours aussi motivées et pour à fêter les 5 ans du club.   

 

Le 09 Mars 2013 Gala à Pantin : Pour son 1er combat en Classe D, Naoil nous a régalé. En effet, elle n'a pas laissé respirer son adversaire et après avoir fait compter cette dernière 3 fois dans le combat, elle remporte la victoire. Puis ce sera le tour de Haïfa de monter sur le ring. Un combat dur et engagé face à Katerina Sobodova que Haïfa remportera aux points. Bravo les filles pour vos 2 prestations et un GRAND merci aux supporters du club qui ont mis une grosse, grosse, ambiance

Le 22 Mars 2013 Championnat du Monde WMF semi pro à Bangkok : Après sa 1/2 finale contre la Russe, Claire devient championne du Monde semi pro 2013 (catégorie - de 67 Kg) et remporte la ceinture en gagnant son combat face à l'Italienne. Un combat très engagé des 2 côtés qui verra la boxeuse de Puteaux être plus précise que son adversaire du jour. Avec cette victoire, elle apporte au PST la 3è ceinture de son histoire. Bravo à elle car seul son travail a payé. 

 

Le 23 Mars 2013 1/2 Finale du championnat de France FFSCDA à Vitrolles (13) : Dany après un combat difficile est éliminé de la compétition. Son adversaire est déclaré vainqueur aux points. Bravo à lui tout de même qui a réalisé un superbe parcours. Bilal lui remporte son combat par KO à la 1ère reprise et accède donc à sa première finale en classe B. En espérant qu'en finale il sera le nouveau champion de la catégorie des - de 86 Kg. 

 

Le 06 Avril 2013 au Gymnase Léo LAGRANGE, championnat de France FMDA Educatif : Sofiane était le seul boxeur en éducatif à représenter le club aujourd'hui. Il remporte ses 2 assauts d'une belle manière. A noter surtout sa belle prestation sur le 2è assaut. Techniquement il fera la différence avec une meilleure anglaise et de meilleurs mat (poings) que son adversaire. Encore bravo à Soso qui s'entraîne sérieusement à la salle.  

Le 13 Avril 2013 à JAPY : Pour ces championnat Nationaux FMDA, Thomas perd son combat. Il se réveille bien trop tard pour faire la différence. Smaïl perd sa revanche sans avoir démérité mais avec un manque de technique. Rahman perd également mais mention spéciale à lui car il n'a rien laché et nous a donné une leçon de mental. Enfin victoire de Shanelle face à Valentine et Abel est déclaré vainqueur aussi aprés un beau combat. Bravo à tous. 

Le 14 Avril 2013 au Wicked one à Paris : C'était la revanche entre Haïfa et Saïda ATMANI. Pour la petite histoire, la pensionnaire du PST avait remportée le 1er combat. Saïda monte sur le ring décidé à prendre sa revanche. Hélas, Haïfa ne lui en laissera pas l'occasion et sera au dessus de son adversaire surtout dans les phases de corps à corps. Néanmoins, ce fut un combat moyen pour Haïfa qui malgré sa blessure n'aura jamais baissé les bras. Bravo à elle.

Le 28 Avril 2013 à Strasbourg : Dany était opposé à Mehdi du STB. Un combat équilibré qui verra les deux nakmuays se rendre coup pour coups. Dany démarre fort les deux premières reprises alors que Mehdi termine mieux le combat. A l'appel de la décision c'est le pensionnaire du PST qui remporta la victoire. Bravo aux deux boxeurs qui nous ont délivré un beau combat. C'était une revanche pour Dany qui repart donc avec une victoire.

Le 16 Mai 2013 au Show Thaï 7 à Aubervilliers : Un combat un peu spécial pour Dany. En effet, appelé environ 2 heures avant le combat, il se présente pour boxer alors qu'il ne devait être là qu'en spectateur ! Préparation un peu dans le speed et Dany monte sur le ring face à Andréa du Haute Tension. Un combat que les spectateurs vont pouvoir appréciés. Andréa et sa technique ne l'emportera pas face à Dany et sa fougue. Un grand respect aux 2 boxeurs pour leur prestation.

Le 18 Mai 2013 à Nice : Claire était opposée à l'Italienne Estrella Lanzi qui est championne d'Europe ISKA. Motivée, la boxeuse du PST fait une 1ère reprise ​d'observation. Puis à la seconde, elle décidera d'accélérer et d'être plus offensive. C'est alors qu'elle assène à son adversaire un violent teï kan khro (coup de pieds circulaire haut) qui va obliger cette dernière à abandonner pendant que l'arbitre sera en train de la compter. Victoire de Claire qui continue à progrèsser. 

Le 25 Mai 2013 au One vs One à Trappes Shanelle était opposée à Sandra de la Team Chouk à Villetaneuse. Un combat qui fut équilibré jusqu'au bout. Shanelle fait mal avec ses mats tandis que son adversaire qui semble plus agressive varie un peu plus sa boxe. A l'appel des 4 reprises, C'est la boxeuse de Villetaneuse qui remportera le combat. Bravo à Shanelle qui fini donc sa saison avec 7 combats, 5 victoires et 2 défaites. Rdv en Septembre ...

Le 02 Juin 2013 à Bezons : Victoire de Smaïl. Rahman également remporte son assaut avec une prestation très technique. Sofiane quant à lui est déclaré perdant aprés avoir remporté 2 rounds sur 3 ! Décision arbitrale un peu bizarre mais bravo à lui car il a su faire preuve de fair play malgré tout. Enfin pour finir, Boualem pour son 1er combat repart avec une défaite. Son adversaire était au dessus. Bravo à lui car son adversaire était plus lourd et plus expérimenté. 

Le 08 Juin 2013 à Villepinte C'est le grand jour pour Bilal qui recontre Aniss (Epinay) pour cette finale du championnat de France classe B en - de 86 Kg. Première reprise assez équilibrée des 2 boxeurs avant que Bilal n'accélère dans la 2é et 3é. Techniquement, il est supérieur à son adversaire et est aussi le plus précis sur le ring. A la 2è reprise son adversaire se déboîte l'épaule et le pensionnaire du PST est déclaré champion de France. Bravo à lui. 

Le 16 Juin à Paris (Japy) : Dans le cadre du Wiked One tournament, Claire affronte ce soir la redoutable Laetitia BAKISSY. Un combat qui aura tenu toutes ses promesses. Laetitia avec sa vivacité et Claire avec sa puissance. A l'arrivée, la décision des juges est un match nul. Une décision qui nous paraît logique car aucune des 2 nakmuyaing (boxeuses) n'aura vraiment fait la différence. Une revanche ? NON ... Car c'était le dernier combat de claire qui a démontré à tous ceux qui en doutaient encore qu'elle pouvait rivaliser avec les meilleures de sa catégorie. Bravo à toi pour ta carrière, TU AS MARQUE LE PST DE TON EMPREINTE A VIE ...

Adresse :
2, Allée Georges Hassoux
92800 Puteaux

Contact 06 98 08 20 21

pst92@hotmail.fr

  • b-facebook
  • b-youtube

© 2010 Réalisation by naqmuay production.