Le 30 et 31 OCTOBRE 2021

OPEN CLASSE C/D  et ÉDUCATIF à Japy

 

C'est la reprise pour le PST !!! Le Samedi Jeanne (Classe C - de 57 Kg) repart avec une défaite malgré un super combat. Dommage, elle a manquée d'un soupson d'agressivité. Marwan (classe D - de 71 Kg) lui remporte son combat aprés une belle prestation et un arrêt de l'arbitre à la 2e reprise. Bravo à tout les deux pour ces résultats trés encouragents.

 

Dimanche, Borane est déclaré perdant. Il baisse trop la tête pour prétendre à une victoire. Thida quand à elle repart avec la victoire. Plus grande que son adversaire, elle arrive à faire la différence.  

Le 27 Novembre 2021

LE QUEEN GLOVES à Japy

4 de nos boxeuses représenteront le club aujourd'hui. La 1ère à montre sur le ring est Haya (classe D - de 60 Kg). Pour son 1er combat avec le club elle remporte son combat par arrêt de l'arbitre à la 1ère reprise. Puis c'est au tour de Jamila (classe C - de 60 Jg) qui pour sa 1ère également est victorieuse aux points. Laura (classe C - de 60 Kg) quand à elle fera match nul aprés avoir livré une belle guerre. On espérait une victoire car sa domination en muay pam a été complète. Enfin pour finir c'est Jeanne (classe C - de 57 Kg). Bravo à toutes pour vos prestataions et bravo au public venu en nombre. 

Le 278 Novembre 2021

LE KING GLOVES à Chateau-Thierry

 

Marwan ouvre le bal en classe D - de 71 Kg. Les 2 premières reprises sont un peu laborieuses puis à la 3e reprise il prend la bonne distance et arrive à faire compter son adversaire. Jamal pour sa première fois sur le ring est stressé mais déterminé. Il remporte la 1ère reprise puis s'endort sur la 2e. Un gros sursaut d'orgeuil et un gros mental lui fera remporter la 3e reprise en faisant compter son adversaire. Bravo à lui. Pour finir Soso (classe B - de 54 Kg) remporte son combat aux point. Son adversaire se fera compter 4 fois dans le combat. Un domination en pam qui fatiguera son adversaire et laissera à Soso la place pour boxer et remporter son 2e combat sans protection. 

thumbnail_5FF8FEF3-39EB-4719-937D-1CE30C483DE4.jpg

Le 04 Décembre 2021

GALA PRIVÉ à Orléans

 

C'est le grand retour de Dany sur les rings aprés presque 2 ans sans combat (cause covid). En face de lui, il aura un adversaire compliqué sur le papier. En efet ce dernier mesure 1m90 pour 70 Kg !!!! Le début du combat est prudent piur le pensionnaire du PST. Son adversaite tente de le tenir à distance et Dany tente de la casser. Puis à la 2e reprise Dany accélère et se fait plus dangereux notamment avec ses mat (poings). Puis au 3e round, Dany envoi un crochet au menton de son vis à vis qui tombe au sol pour la 4e fois depuis le début du combat. C'est une victoire par KO et méritée !!

Le 12 Décembre 2021

OPEN CLASSE D à Japy

 

Une victoire de plsu pour Marwan ! Une victoire qui laisse un gout amer car nous aurions aimé en voir beaucoupl plus sur le ring. Il est meilleur techniquement que son adversaire et il frappe plus fort. Son coin lui demande de prendre son temps afin de construire ses attaques mais Marwan a du mal est cherche uniquement la confrontation dur. Il se fatigue mais heureusement son adversaire se fatigue tout autant et n'en profite pas. A l'arrivée c'est une victoire méritée mais le travail est encore long afin de se maitriser sur le ring et progreesser encore et encore ....