Show thai 13

Samedi 31 Octobre 2015

 

Encore un carton plein pour le PST pour cette nouvelle édition du SHOW THAI à Aubervilliers. 

 

Le 1er à monter sur le ring est Boualem (Classe C - de 60 Kg). Un combat qui sera relativement équilibré. Le boxeur de Puteaux est opposé à Abdel Drai de Beszons. Ce dernier ne fera pas de cadeau à Boualem et le fera douter jusqu’au bout. Heureusement que Boualem accélère à la 2e reprise et fait compter son adversaire ce qui fera certainement la différence pour lui apporter la victoire. Attention car la prochaine fois il faudra être moins attentiste. 

 

Puis c’est au tour de Naoil (Classe C - de 63,500 Kg) la tornade de faire son jeu. Son adversaire de Nimes (Jennifer Zaza) est un peu plus expérimentée qu’elle mais cela ne suffira pas. Devant ses parents, venu pour la 1ère fois la soutenir, Naoil n’envisage pas la défaite ! Ses poings puissants et précis vont encore faire la différence face à une Jennifer dépassée. A la 2e reprise, l’arbitre arrête le combat et la pensionnaire du PSt remporte là son 8e combats en 9 rencontres. Bravo à elle qui malgré de nombreuses blessures a su faire une préparation sérieuse. 

 

 

Les choses sérieuses commencent avec Cyril (+ de 100 kg classe A) qui monte sur le ring. Face à lui Bradon Mobi est invaincu ce qui semble présager d’un combat de Titans. Plus de 200 kg sur le ring mais c’est Cyril qui rentre le mieux dans son combat. Il est plus efficace que son adversaire et fait la différence au corps à corps. A la 2e reprise il est touché au foi et son adversaire n’en profite pas. Cyril se remet dans le combat et remporte le combat à l’unanimité des juges. Une revanche est prévus entre les 2 nakmuays qui se donnent rdv très bientôt. 

 

Pour finir c’est Dany (- de 71 classe A) qui rencontre l’expérimenté Moussa DEMBELLE. Un combat en forme de test pour le pensionnaire du PST. En effet, cette saison il va lui falloir confirmer son statut. Un combat dur qu’il remportera néanmoins en étant supérieur en mua pam (corps à corps). Moussa n’aura pas démérité et il envoi beaucoup de te (jambes) mais souvent bloquées par Dany. Ce dernier avance tout le long du combat et semble être celui qui aura été le plus précis. Bravo à lui qui commence de la meilleure des manières sa saison. Photos de Shanelle NICOSIA.

 

Adresse :
2, Allée Georges Hassoux
92800 Puteaux

Contact 06 98 08 20 21

pst92@hotmail.fr

  • b-facebook
  • b-youtube

© 2010 Réalisation by naqmuay production.