Le 29 Octobre 2016 à Japy - Coupe de France

Une superbe journée aujourd'hui pour les classes C du club. Sofiane, Jeanne, Vi, Marie, Boualem, Oubeida et Camélia sont au programme. Voilà le résumé des prestations : 

 

Sofiane - de 51 Kg Junior

Pour sa finale Sofiane ne vas pas faire de détail et son adversaire sera arrêté à la première reprise. Plus technique et plus précis c'est le boxeur du PST qui repart avec la victoire et le titre.  

 

Jeanne - de 57 Kg Junior 

Pour son 2e combat, Jeanne a eu droit a un combat engagé. Elle met la pression tout le long du match et c'est donc naturellement qu'elle est déclarée vainqueur à l'issue des 3 reprises. 

 

Oubeida - de 57 Kg

Pour son retour sur le ring après plus d'un an sans combattre, le pensionnaire du PST repart avec une victoire face a un adversaire plus petit mais plus trapu que lui. Blessé à la jambe, il ne continuera pas son parcours mais bravo à lui car revenir n'est jamais chose facile. 

 

Boualem - de 60 Kg

Un premier combat assez bien géré grâce à ses enchainements pour Boualem. Au tour d'après, il rencontre un adversaire qu'il a déjà battu (mais de peu) lors d'un précédent tournoi. Le combat est serré et jusqu'au bout les 2 boxers ne se feront aucun cadeau. Boualem sera déclaré perdant. La différence s'est faite sur l'attitude et la précision. Il faudra une belle  définitivement pour les départager. 

 

Léa - de 54 Kg

Elle est et restera invaincue. Avec ces 2 victoires du jour, Léa nous démontre encore que sur le ring sa combativité est total. Elle remporte le titre après celui de championne de France de la saison dernière. 

 

Marie - de 57 Kg

Face à une boxeuse bien plus grande qu'elle, les choses semblent mal engagées pour Marie qui en plus, boxe dans la catégorie au dessus de la sienne. Mais sa ténacité va payer et sa condition physique fera la différence. Son adversaire épuisée sera arrêtée par l'arbitre à la 2e reprise et Marie est déclarée vainqueur et remporte le titre. 

 

Vi - de 51 Kg

Pour son 2e combat, Vi n'a pas réussi à débloquer la situation en sa faveur. Sûrement trop crispée, elle n'arrive pas à sortir ses coups et laisse son adversaire gagner de la confiance ! C'est dommage car elle avait les moyens de remporter ce combat. L'apprentisage est une longue route alors on ne lache pas l'affaire.

 

Camélia - de 63,500 Kg

Deux combats et deux victoires qui lui permettront de décrocher la coupe. A l'écoute et technique comme à son habitude, le coup d'oeil de Camélia fera la différence. Sa finale était très serrée face à une adversaire de Mantes La Jolie qui n'a pas du tout déméritée. Bravo à elle qui progresse doucement mais surement. 

Photos de Alexandra TROUVE

Adresse :
2, Allée Georges Hassoux
92800 Puteaux

Contact 06 98 08 20 21

pst92@hotmail.fr

  • b-facebook
  • b-youtube

© 2010 Réalisation by naqmuay production.