Le 22 Octobre 2016 à Saint Denis 

Aujourd'hui, Naoil et Nora représentent toutes les deux le PST. Dans une ambiance sur bondé (plus de 100 supporters venus les acclamer !). Pour Naoil ce sera son 2e combat en classe B (4x3 min) et Nora effectue quant à elle son 2e combat en classe A (5x3 min). 

 

La première à monter sur le ring est Naoil (classe B - de 63,500 kg). Face à elle Valentina une boxeuse de Strasbourg (team Valente). Dés le début du combat on sent que la puissance de Naoil fait mouche. Valentina se prend ses coups de plein fouet mais ne plie pas. Dés lors, on comprend que l'on s'achemine vers un combat face à une boxeuse qui ne va rien lâcher ! La boxeuse de Valente réplique à chaque coups que Naoil va lui asséner. A mi-combat, le coin tient le discours suivant : "Naoil, ne reste pas figée face à elle. Envoie moins de technique et soit plus précise car tu te fatigues trop là. Au corps à corps ne la lâche pas. T'es plus puissante qu'elle donc rentre lui tes genoux. " Gonflée  à bloc, elle revient dans le ring et malgré la fatigue, la physionomie du combat va rester la même avec une Naoil plus efficace que son adversaire. C'est donc elle qui remporte ce combat à l'unanimité des juges. Bravo à Valentina qui a été une guerrière ce jour là et surtout bravo à Naoil qui pour son 1er vrai combat en B (Le dernier s'étant fini à la 1ère reprise) a démontré son potenciel.

 

Puis, c'est au tour de Nora (classe A - de 63,500 Kg) de monter sur le ring. Motivée comme à son habitude, elle fait face à une italienne du nom de Barbara Ruffolo. Nora commence le combat sur les chapeaux de roues et met à mal l'Italienne. Les coups de genou sauté de la pensionnaire du PST vont ravir le public. Hélas la 3è et 4è reprise est un peu moins flamboyante et Nora semble fatiguée. Son attitude est moins bonne et sa boxe en général s'éparpille trop. A la 5e reprise son coin, pas content, lui demande de se ressaisir  et c'est ce qu'elle fera malgré la fatigue. Elle finit le combat beaucoup plus fort que son adversaire qui finalement aura plus dérangé que boxé Nora durant ce combat. Même dans un jour où elle n'est pas au top, elle a su démontrer de belles choses ce qui est plutôt encourageant pour ce début de saison qui est désormais lancée.  Photos de Alexandra TROUVE.

Adresse :
2, Allée Georges Hassoux
92800 Puteaux

Contact 06 98 08 20 21

pst92@hotmail.fr

  • b-facebook
  • b-youtube

© 2010 Réalisation by naqmuay production.