Aujourd'hui c'est quatre nakmuays et nakmuayings qui représenteront le PST. 

 

Tout d'abord Vi (Sénior - de 48 Kg) aura fort à faire face à Sarah du BCM de Bezons un combat équilibré entre les deux boxeuses mais surtout un combat ou aucune des deux ne va rien lâcher. Elles se livrent une belle guerre mais à ce petit jeu c'est Sarah qui remportera la victoire. Elles se rencontreront pour le championnat de France puisque toutes les deux sont qualifiées. Bravo à Vi qui a su démontrer qu'elle pouvait être une sacrée guerrière.

 

Léa (Sénior - de 54 Kg) remportera son combat et sa finale pour devenir championne d'IDF. Mais son combat était un peu poussif. Certes elle a largement dominé son adversaire mais justement elle aurait dû en finir plus vite et montrer que son niveau a encore évolué. Les coachs ne sont pas contents sur le muay pam (corps à corps) qu'ils estiment assez inefficace. Résultat des courses : il va falloir travailler encore et encore pour arriver à abréger ce genre de combat. 

 

 Boualem (Sénior - de 57 Kg) ne va pas faire dans la dentelle pour gagner sa place en finale et repartir avec le titre de champion d'IDF de la catégorie. Avec une boxe agressive et précise, son adversaire ne va pas tenir et l'arbitre arrêtera le combat à la 2è reprise. Bravo à lui qui démontre encore que seul le travail paye.

 

Enfin pour finir c'est Camélia (Sénior - de 60 Kg) qui remportera son 1er combat mais hélas échouera en finale. Deux combats techniques qui prouvent que la pensionnaire du PST a beaucoup progressée. Sa décontraction et son coup d'œil sont efficaces. Néanmoins son manque de puissance joue contre elle. Il va falloir travailler ce compartiment de sa boxe pour être encore plus complète. Photos de ......

Adresse :
2, Allée Georges Hassoux
92800 Puteaux

Contact 06 98 08 20 21

pst92@hotmail.fr

  • b-facebook
  • b-youtube

© 2010 Réalisation by naqmuay production.