Le 19 Novembre 2016 à St Dié des Vosges
C'est Léa et Nora qui nous représenteront pour ce gala "Les princes de Salm" organisé par la team Goubernator.
Léa est la première à se présenter au pieds du ring. Elle affronte la championne FFKMDA Audrey SCHMITH. C'est un combat intéressant pour elle car Léa est championne de France aussi de la même catégorie mais à l'AFMT (la 2e fédération). Les deux boxeuses ne vont pas se faire de cadeau mais c'est Léa qui sera au dessus sur les 3 reprises. Sa victoire ne fait pas de doute malgré la bonne combativité de son adversaire.
Pour ce combat prévu en - de 61 Kg, Nora est passé sous la barre des - de 60 Kg (Bon après de grosses péripéties que l'on ne racontera pas). Face à elle, une Italienne du nom de Jessica Murinu. Une boxeuse plus petite mais plus trapue que Nora. Après les traditionnelles mise en place de bandages, Nora rentre peu à peu dans son combat. Gonflée à bloc, elle monte sur le ring et dés le début des hostilités, elle fait comprendre à son adversaire que pour elle la défaite n'est pas une option. Plus forte physiquement, Nora travail bien en pam pour finir par faire compter son adversaire à 4 reprises dans le combat. C'est donc la fin et les juges la déclare vainqueur pour son 3e combat en classe A. Bravo à elle qui à démontrer sa détermination légendaire.
Enfin pour finir,
C'est la revanche entre Dany et Yazid Boussaha. Un combat que le pensionnaire du PST a coeur de gagner afin d'effacer le match nul de Septembre. Un combat qui va se solder encore une fois par un match nul. Dany tente de presser mais Yazid accroche beaucoup, dérange toujours autant Dany qui n'arrive pas à s'exprimer comme il le voudrait. A l'arrivée c'est un nouveau match nul qui solde le combat. A noter que le coin de Yazid a fait réclamation de la décision. Affaire à suivre.
Un grand merci à la team Goubernator pour leur invitation. Photos de CF PHOTOGRAPHY