Le 03 Mars 2017 à Issy les Moulineaux : MUAYTHAI SPIRIT

 

Pour ces championnats de France Classe A c'est Léa la première à boxer et à apporter une victoire pour accéder à la 1/2 finale. Hélas elle ne pourra pas la disputer car blessée au pied le combat devient impossible. C'est dommage car de retour de Thaïlande, sa prestation en quart avait ravi les coachs. Bon rétablissement à elle. 

 

Boualem (Senior - de 57 Kg) quant à lui a fait un superbe début de combat. Son adversaire est tout aussi dur que lui et démarre tout aussi fort. Un combat qui donc démarre à cent à l'heure. Mais cette fougue aura raison de Boualem qui tombera KO sur un coup de coude retourné de son adversaire. C'est la dure loi de la boxe et c'est donc une défaite pour lui en finale.

 

Pour finir c'est au tour de Naoil (Sénior - de 63,500 kg) de monter sur le ring pour tenter de décrocher sa première ceinture de championne de France. Face à elle Marcelle une boxeuse de Bordeaux. Le combat sera engagé jusqu'au bout et serré des deux cotés. Naoil fait mal avec ses poings et Marcelle réplique en jambe. Mais c'est la boxeuse du PST qui sera la plus précise tout le long du combat. Galvanisée par les encouragements de supporters, c'est elle qui est déclarée vainqueur au moment de la décision. Une victoire méritée au vue du travail accompli. Les officiels accrochent donc cette ceinture autour de sa taille et Naoil peut laisser exploser sa joie. Bravo à elle. 

 

Photos d'Alexandra TROUVE

Adresse :
2, Allée Georges Hassoux
92800 Puteaux

Contact 06 98 08 20 21

pst92@hotmail.fr

  • b-facebook
  • b-youtube

© 2010 Réalisation by naqmuay production.