Le 03 Décembre 2016 à Paris : Road to Duel

 

Pour ce gala organisé par Wendy Annonay et Eric Konako, Naoil et Nora ont tout les deux des combats compliqués qui les attends pour des raisons différentes. Naoil est blessée et Nora va affronter une adversaire qui frappe fort avec ses poings. 

 

C'est donc Naoil en classe B la première à représenter le club sur le ring. Face à elle une Lucie Dumont qui ne va rien lâché durant les 3 reprises. Mais la pensionnaire du PST va être au dessus grâce à un travail en pieds poings plus précis et à une meilleure maitrise du Pam (Corps à corps). C'est donc Naoil qui remporte ce combat face à une adversaire qui n'a pas déméritée. 

 

Le combat que beaucoup attendent ce soir c'est l'opposition entre Nora et Mallaury Kalashnikov. Un combat qui va régaler le public. La première à monter sur le ring est donc Mallaury la boxeuse de Saint Rafael. Nora poussé par son public fait à son tour son entrée dans une ambiance électrique. Le regard de Mallaury en dis long sur "la guerre" qui s'annonce. Nora débute le combat sur les chapeaux de roues, en effet l'intencité du round est tel qu'on aurait pu l'imaginer. Les boxeuses s'échangent coups pour coups. Les poings pour Mallaury et les genoux pour Nora. Les deux derniers round sont presque similaires en terme d'énergie déployées. Néanmoins Mallaury semblent faiblir un peu physiquement tout en restant dangereuses jusqu'au bout. Nora quant à elle diversifie sa boxe et écoute bien les consignes du coin qui lui demande "de ne pas pas rester dans l'axe de son adversaire". A l'arrivée c'est donc elle qui remporte ce super combat. Bravo à Nora et à son mental sans faille lors des 3 reprises. Bravo aux deux boxeuses qui ont montrées que la boxe féminine pouvait compter sur elle pour ravir le public. Photos de MORAD LE THAI

Adresse :
2, Allée Georges Hassoux
92800 Puteaux

Contact 06 98 08 20 21

pst92@hotmail.fr

  • b-facebook
  • b-youtube

© 2010 Réalisation by naqmuay production.