Le 03 Décembre 2016 à Japy : Coupe de Paris

 

Pour cette coupe de Paris en classe C, nous aurons trois boxeurs qui tenteront de décrocher le titre. 

 

Sofiane, en - de 54 Kg Junior est le 1er à monter sur ring. Il évolue dans une catégorie qui n'est pas la sienne étant donné que dans la sienne il n' y aucun adversaire aujourd'hui. Mais il ne se laisse pas démonter et fera la différence grâce à une boxe assez agressive. Il va faire mal à son adversaire en mat (poings) et remportera ainsi la 1ère victoire du jour pour le club. 

 

Léa en - de 54 Kg remportera quant à elle relativement facilement son combat par arrêt de l'arbitre à la seconde reprise. Une adversaire moins expérimentée qu'elle qui va souffrir surtout en krao. A l'arrivée comme le dit son coach "quand tu boxes des filles qui n'ont pas ton niveau, elle ne doivent pas tenir plus de 2 reprises." C'est donc ce qu'elle a fait pour son 1ème combat et sa 13ème victoires. 

 

Chris en - de 63,500 Kg est le 3ème à remporter également la coupe de Paris dans sa catégorie. Après être resté deux ans sans boxer, le pensionnaire du PST commence timidement son premier combat. On sent qu'il a du mal à reprendre ses marques. La confiance retrouvée pour sa finale, il lâche sa boxe et par la même occasion, selon ses coachs : " il fait un super combat engagé face à un très bon adversaire ". Bravo à lui qui prouve que seul le travail apporte la récompense et la satisfaction. 

 

Bravo à tous car nous repartons sans aucunes défaites. 

Adresse :
2, Allée Georges Hassoux
92800 Puteaux

Contact 06 98 08 20 21

pst92@hotmail.fr

  • b-facebook
  • b-youtube

© 2010 Réalisation by naqmuay production.