Vendredi 01 Avril 2016 : Show Thaï à Aubervilliers

Pour sa revanche contre Sandra de la Team Chouk (Villetaneuse) Marie va de nouveau repartir avec la défaite. C’est un scénario presque similaire à leur première rencontre qui va se dessiner, à la différence que cette fois-ci Sandra était surmotivée pour gagner ! Marie se jette trop et prend trop de coup évitable. Son coin lui demande de cadrer son adversaire et de boxer à distance. Mais l’envie de boxer de Marie est tellement forte qu’elle confond « vitesse et précipitation ». Même si elle revient dans la 3è reprise alors que Sandra physiquement souffre de plus en plus, il est trop tard et c’est logiquement que la boxeuse de Villetaneuse a le bras levé. Pour Marie le travail aux entrainement sera encore long mais sa volonté n’a pas de limite !

Léa (Classe C - de 54 Kg) qui n'était pas prévue au plateau s'offre un double défi pour ce combat puisque son adversaire est plus lourde qu'elle. Elle monte sur le ring un peu anxieuse tout de même ne sachant pas si ces paramètres vont vraiment peser dans la balance. Dès les 1ers échanges, on sent son adversaire, Marina, très motivée. A la fin de la 1ère reprise Léa semble légèrement devant même si Marina au corps à corps commence à imposer son rythme. Le combat semble équilibré jusqu'à la fin de la 2è reprise mais c'est Léa qui sera déclarée vainqueur par les juges. Sa détermination le long des rounds a surement fait la différence. Bravo à elle pour ce challenge relevé.

 

Dans la catégorie des - de 71 Kg la ceinture National WBC est vacante. Dany est le champion en titre il est donc légitime pour lui de disputer cette ceinture. Après une préparation sérieuse, il est ultra motivé pour en découdre ce soir devant son public venu en masse le soutenir. Face à lui Nabil Boujenan (Orly) un boxeur expérimenté et technique. C’est donc une opposition de style sur le ring d’Aubervilliers entre ces deux nakmuays. La 1ère reprise est assez équilibrée et Nabil montre qu’il n’est pas venu faire de la figuration. Néanmoins les assauts de Dany en Pam (corps à corps) semblent gêner énormément son adversaire. C’est donc ainsi que les coachs de Puteaux lui demande « de ne pas chercher le Pam mais de bien travailler des genoux puissants et précis). Cette stratégie sera payante car à la 2è et 3è reprise, Nabil est dépassé par les genoux du pensionnaire du PST. Compté 8, il décide de ne pas reprendre et la ceinture de champion National WBC est accroché autour de la taille de Dany NJIBA qui prouve encore son statut après 44 combats ! Photos de Shanelle NICOSIA.

Adresse :
2, Allée Georges Hassoux
92800 Puteaux

Contact 06 98 08 20 21

pst92@hotmail.fr

  • b-facebook
  • b-youtube

© 2010 Réalisation by naqmuay production.