22 Novembre 2014 : Championnat AFMT

 

Comme à son habitude Naoil alias Boucles D'or a fait le job. Et comme souvent le combat ne finit pas. C'est ce qui va se passer cette fois ci encore à la 2e reprise! Naoil fait mal avec ses poings mais se précipite un peu trop quand même (normal, Anne boxait sur le ring à coté donc on n'avait pas le temps LOL). Puis dans la 2e, elle se reprend et devient efficace et dangereuse. L'arbitre mettra fin au combat et donnera sa 5e victoire en autant de combats pour la pensionnaire du PST. Bravo, tu continues à écrire tes pages avec nous et c'est un plaisir d'être dans ton coin.

 

Albert pour son 1er combat va démontrer tout le bien que les coachs pensent de lui. Il va faire mal à son adversaire surtout dans les phases de mat (poings). Victorieux aux points à l'issue des 3 reprises, il rencontre pour la finale un adversaire plus expérimenté et techniquement plutôt bon. Ce fut un combat assez tendu mais Albert n'a RIEN LACHE et jusqu'au bout à montrer qu'il était un vrai Russe !!! LOL. Bravo à lui qui malgré cette défaite en finale prouve chaque jour sa valeur. Fier de toi Albertovitch !!!!

 

Puis c'est au tour d'Anne Gagneux qui monte sur le ring pour son 1er combat. Dés le début de la 1ère reprise elle fait compter son adversaire sur une série de genoux au corps. Puis l'écart se resserre dans la 2e et surtout 3e reprise ou Anne est comptée. Elle subit en poings mais arrive encore à faire la différence en faisant compter sa vis à vis à la 2 et 3 reprise (donc 3 fois en tout dans le combat). Elle remporte donc la demie puis accède à la finale. Son adversaire plus précise (surtout en poings) va faire la différence et remporter le titre. Saluons Anne qui nous a donné une leçon de courage en allant au bout. Une première expérience qui était largement méritée pour celle qui a toujours été là pour le club. Thanks!

 

Ma mention spéciale de la journée reviendra à Nora alias North Carolina qui nous a régalé sur le ring. Face à une adversaire qui certes n'avait qu'un combat n'est qui n'a jamais déméritée. Dans une catégorie qui n'est pas la sienne (-de 71 kg car forfait la veille de son adversaire à 67 kg). Nora varie ses coups et ses enchaînements en genoux font mouche. Sans parler de son traditionnel superman punch (bientôt en technique à la salle lol) .... Bravo à toi qui malgré les conditions a su faire honneur au club avec brio ! Hâte de voir la vidéo

 

Le lendemain c’est au tour de Stella de monter sur le ring pour sa 1/2 finale. Son adversaire n’est pas du tout mauvaise techniqement mais c’est surtout Stella qui ne semble pas être dans un bon jour. Reculant perpétuellement, elle ne peut espérer gagner avec cette attitude. Moins précise que son adversaire elle sera déclarée perdante logiquement à la fin des 3 reprises. Il va falloir se ressaisir pour espérer progresser plus que cela !

 

Comme souvent un ENORME merci à ceux qui ce sont déplacés et qui ont fait BEAUCOUP DE BRUIT !!! Un big BIG UP à Ludovic, Redwan, Vassili et Seb pour leur aide efficace pour le coaching. Merci aussi à Willy qui a été d'une aide précieuse.

Merci au 5 boxeurs pour la confiance envers les coachs. 

 

Photos de Shanelle NICOSIA

 

 

 

 

Adresse :
2, Allée Georges Hassoux
92800 Puteaux

Contact 06 98 08 20 21

pst92@hotmail.fr

  • b-facebook
  • b-youtube

© 2010 Réalisation by naqmuay production.